Oui deadounet c´est Alex, jo ou lézard
Mais sinon pour Sarah c´est intime ^^
re Lulu !! !!!!
Je t´appellerais comme avec Sarah alors... intime
Salut Lulu
alors j´ai msn mais la il dit toujour quand jessai de ma connecter que le servise va pas bien!!!
Bonsoir Lulu
Re tout le monde
hum ta essaté reparer ??
parfois msn bugue mais la je suis connecté donc je pense pas que ce soi msn lata mi ton adresse email ton mot de passe etc...?
re tout le mnd
Chien Noir ..... tu as mon Bonsoir
hallucinant comment TF1 en veut aux étrangers....
bon l´a jai une conte sauf c´est le serveur qui fonctionne pas bien!!!
Deadounet Explique :O ^^
elle est a qui cette adresse lulu-92@hotmail.com
lulu ta essayé reparer ?? ?
oui j´ai mis mon email et j´ai mis un mo de passe!!!
Bonsoir, amis du soir. ^^Comment ça va-t-il bien ?!
Tessa Bonsoir
Ya trop de monde
Deadounet coucouche panier ( ) Ouai il y a un truc qui cloche
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.