il m´a demander une question!!!
Photo.
je vais essayer!!!
Ok.
regarder l´image c´est pas ma photo!!!
http://img114.imageshack.us/img114/2921/other99oq6up.jpg
Mdr !
alors? on fait quoi? c´est trop dur je peux pas vous envoyer ma photo!!!
je voudrai mais.... c´est trop dur!!!!
T´as Msn ?
non
comment tu fait pour pas con voi tu age!!!
Secret.
Tout le monde sais ça.
tout le monde !! !!!!!!!!!
Salut lulu !! !!!!!!!!
pas moi!!!!!!!!!!
c´est pas juste!!!
salut gnarky!!!
ban Lulu alors ....
bon ecoute premiere question : as tu une photo de toi sur le pc ou tu est ?? ?
non!!!
non j´ai pas de photo sur un pc!!!
SALUT LA COMPAGNIE UNE BIERE AUJOURDUI!!!
erf ... OUIIIIIN ta une webcam ¿?
oui j´ai une webcam mais sur l´autre pc par ce que la je suis sur mon portable!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.