Salut...
ok bonn´app féfée
lol hip ^^
Bonjour à vous aussi
salut dead (c´est hip)
Jolie pseudo
Ca va bien ?
dead
oui sa va et toi
Ca va super
je t´avais dis que on m´avait hacké ? BAH SINON TU LE SAIS tu peu me redonner
Mon ordi bug, je redemarre et je revient
Resalut...
Yo !! !
(pas lui) Ca va Jo ?
tu peu me redonner ton msn je croi que c´etait tomli ou un truc comme sa
Non ça va pas Deadounet ^^
Non ça va bien ouai et toi ? ^^
moi nan ct pas tomli lol clic sur mon nom
joe
Moi ca va super mega cool bien
Hihopstyle ~~> tomley@hotmail.com
C´est JO et non pas joe
Moi je t´appelle Lezard... sinon je confond avec Jo
Salut!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.