c´est po a moi shadowlevoleur!!!!
BoNsOiR Tessa ça va bien et toi ? ^^
L´adresse est à Morpheus
Intime Tf1 c´est pour les moutons de l´etat de toute façon...
je suis pas SHADOW ) je le deteste
tu pe me copier - coller ce qu´il te raconte ? stp
Je préfere la 5
Moi je ne regarde que la chaine des jeunes... celle de la prison
Pour l´info´ (et quel info !! ) ça va bien, ouaip... ^^
Un verre de Champagne, barman...ma prof de Français n´est pas là jusqu´aux 17 Janvier, ça se fête... HIPS
Quel adresse ?
Tu connais Gameone ?
bon je vais mangé a 2 main ou a ce soir
dead je peu pas te mettre sur msn sa marche po
GameOne c´est pas mal... mais je ne regarde pas
Hihopestyle tomley@hotmail.com
Si ca ne marche pas donne la tienne, mais ce n´est pas dit que je te rajoute (la flemme)
En ce moment il y a Naruto avec les voix françaises à chier qui passe et South Park
Demain ben on est mercredi
lulu ca marchera plus tard dans la soirée pas grave c msn qui bug apparement
Morpheus ~~~~~> une tequila stp
moi j´ai encore 1 semaine de conger!!!
youpi!!!
regarde j´avai raison meme shadowlevoleur dit que sa marche po!!!
Un Biberon avec du lait asser chaud svp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.