oui si tu veu faudrait que t´ai msn erf
oui sa va!!!
j´ai encore une semaine de conger!!!
youpi!!!
mais pourquoi?
tu peux pas la mettre la photo sur se topic!!
http://shtroumfkiller.skyblog.com/tient sur mon blog j´en avai mise une
t´es encore en vacances ?? pk?? ze ve etre en vacance aussi ! ouiiiiiiiiin
Personne n´a vue la photo de Lulu!!!
c´est un mistere!!!!
http://img270.imageshack.ck.us/img270/4016/amoon4rp.png
tient ya la aussi
dis tu pourrai m´envoyer la tienne aussi ?
salut tt le monde
blackbird
alors lulu tu ve bien m´envoyer la tienne aussi ?
oui attend!! svp
d´accord
http://www.imageshack.us/
un ti coucou ici ^^
tu peut mettre tes images sur ce site
j´ai peur de montrer ma photo mais....
allez ! steuplait
ok
http://www.usc.edu/CSSF/History/2004/pictures/Portrait/24815.jpg
et....
c´est ta vrai photo ? ta pas 10 ans alors
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.