MadgicForum Posté le 31 décembre 2005 à 16:43:15
Tessa ~~> Désolé, j´ai lancé du chocolat sur la bouche.
Quelle bouche?
^^
Désolé si je suis un peu ignorante, mais, moi, comparé a toi, je ne regarde pas ´´Amour, Gloire et Beauté´´ tous les jours...
^^
LaLaLaLaLèreuh
^^