-DeadRocket9- Posté le 31 décembre 2005 à 16:52:59
Pfff tous des fou ici... barman une vodka stp
Oh oui, toi iccompris... ^^
Morpheus >>> J´habite au Nord de la France, et toi à Mayotte, aloreuh...
Nan j´habite pas en mayotte, je savais pas quoi mettre j´habite a clermont
eh, morveu, tu n´aurai pa qqch de plus fort?
Tessa ~~> Et moi en Alsace, alors...
Le sud en force
Barman une vodka...
Bon je re dans 30min, je vais me preparer pour la teuf se soir
BlackBird >>> Mon chevalier sans tête ^^
GoreMan [Madgic] >>> ^^
Tessa ~~> Non, je suis bien où je suis.
salut tout le monde
Morpheus >>> Clermont Ferrand ?! ? ^^
Dead >>> ça doit être marrant ton accent ^^
Eh bêÊêh...
Je me moque ^^
je serai ton garde du corps se soir, juste pour toi
B´jour au arrivants !! ^^
Bonsoir aux autres.
sa va morpheus
BlackBird >>> Si tu habites en Suisses, heu... c´est pas terrible puisque j´habite en Picardie ^^
Venez tous sur mon topic blabla!
Morpheus, t´es encore partis te soulager????? ^^
Bon.
Tessa-je sais tuer sur distance!
Ouais clermont ferrand
GoreMan n´aime pas se prendre des vents à ce que je vois... ^^
Larvish >>> ´Peux pas, j´ai pas 500 jours ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.