En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Morpheus_63
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:14:25
Bon moi je vais pas tarder. enfin je sais pas, j´ai le temps Mais je dois aller faire le plein de vrai alcols parce que je fais le réveillon chez une copine
the-servant92
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:15:53
: ok : Cool ^^ Laulles.
ChienNoir
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:19:36
plus ça vas plus ça part en live
c´est géniale ^^
tout le
the-servant92
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:20:48
Salut ! ^^
-deadrocket9-
Niveau 48
31 décembre 2005 à 15:21:55
Salut...
nonidentifier
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:31:51
UP anti-flood
fia2
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:35:53
bonjour mes loulou!
The-Cat-Killer
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:39:02
héhéhé bonjour les jeunes héhéhé
vous vous la coulez douche au bar humm????
aller moi aussi xD
une tite biere 50cl seulement xD ( pour comencer )
warkraftt
Niveau 8
31 décembre 2005 à 15:39:08
anti flood!!!!!! moi aussi les flooder me font ch*er !! !
madgicforum
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:40:17
Salut !
fia2
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:40:48
ok tiens the cat! je suis la seul serveuse de ce bar apres c des mec !
madgicforum
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:40:57
Bon, bah bye.
-deadrocket9-
Niveau 48
31 décembre 2005 à 15:45:46
sALUT 0 VOUS /O°°
-deadrocket9-
Niveau 48
31 décembre 2005 à 15:46:19
vichu verrou
Salut à vous
Piratec2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:55:49
salut tout le monde
Morpheus_63
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:13:58
Re tout le monde
Je suis déGouté, ils m´ont viré du supermarché parce que j´avé 10 bouteille de vodka et 4 de malibu
madgicforum
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:14:54
Faites sauter le bar !
Morpheus_63
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:16:15
Pourquoi faut le faire sauter ?
Morpheus_63
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:17:41
A COUVER
-deadrocket9-
Niveau 48
31 décembre 2005 à 16:18:02
J´arrive dévaliser la réserve
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.