Euh si tu le prend comme sa ^^:laulles:
Piratec2 Posté le 31 décembre 2005 à 12:00:30
ok momo j´arrete de t´apeler momo c´est d´accord momo
J´ ai faim !! ^^
Mdr hier j´ai appellé dead a 2h Du Mat´ Je crois que je l´ai réveillé
Du saumon fumé !!please ^^
:laulles: moi je me suis fais réveillé a 1h 30 du mat ´ par un pote ^^
Salut momo e les autres aussi
VOila ton saumon
Je m´appelle pas momo deadboulet
Hel´o Dead;Merci morphe ..
De rien
DeadBoulet, je ne le connais as celui la, il est ou
Piratec, vous croyez qu´il est mort ?
non toujours vivant un peu endormis mais vivant
Ok,Deadboulet
Ohhh, j´ai cru voir un Grosminet euh...un Deadounet. Ohhh, j´ai cru voir un Deadounet euh...un Grosminet.
Schtroumpfs Pd
Bon ze vais manger a++++
Je crois qu´ il s´ est sentit humilié ^^
Dead ma mis dans sa carte de visite Je suis emu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.