Allez ! J´ai soif les amis.
Morpheus_63 Posté le 31 décembre 2005 à 16:32:10
Madgic j´ai fait exprès d´écrire le truc entre paranthèse pour que tu reste
Je reviens, je vais me soulager dans les cabinet Xd
Epargne nous les détails, merci ^^
y a qqn qui pourrai me servir?
bon tt le monde bonne année!
Lol Tessa ! xD
Une vodka svp
MadgicForum Posté le 31 décembre 2005 à 16:34:38
C´est pas une raison pour regarder mon cocktail d´un air aussi sournois
SR-71_BLACKBIRD >>> Le barman se soulage au ptit coin ^^
Bye et Bonne année, sm92 ^^
Hé hé je m´amuse à lancer le père noel
Dead = Alcolo (d zolé pour lortografe )
^^
Il met longtemps à se soulager au ptit coin, Morpheus... ^^
SUPER interessan!!
Désolé, j´ai renversé mon Soda sur la nouvelle veste de Tessa.
Tessa ~~> Alcoolo et fier de l´être
MadgicForum Posté le 31 décembre 2005 à 16:39:49
C´est pas ma nouvelle veste, enfin !! ^^
C´est le vieux tablier de Morpheus ^^
^^ T´es gentil mais j´me fringue pas en Poupée Russes
Tessa ~~> Désolé, j´ai lancé du chocolat sur la bouche.
Dead >>> Je vois ça
Pour ce reprendre un HUITIEME verre de Volka, faut être Alcoolo, ouais... ^^
Aha, démasqué ^^
Re tout le monde
Tessa Posté le 31 décembre 2005 à 16:43:32Pour ce reprendre un HUITIEME verre de Volka, faut être Alcoolo, ouais
~~> huit c´est tout... barmann un autre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.