morpheus tu peu me redonner ton adresse msn
BlackBird >>> Si tu l´dis... ^^
Morpheus >>> Ok, parce que y a un Clermont à 12 Km de chez moi, alors j´ai peur d´un coup ^^
bon, aller un Vodka pour moi SVP
Voila
Madgic, t´es partis aussi au ptit coin????
Bande de Pisseux... ^^
moi aussi
morpheus
Adieu.
passage-parfait >>> Toi aussi t´es partis au ptit coin ou toi aussi tu veux une Vodka ?
´Faut préciser parce que pour une attradée comme moi...heu... ^^
MADGIC PARS PAS !!
T´as le droit de partir que quand je te le dis ^^
BlackBird >>> No comment
et puis un gin pour moi! svp
Non je veux une vodka et après je pisse dans mon froc
Ola
Tessa ~~> Viens avec moi.
MadgicForum Posté le 31 décembre 2005 à 17:09:04
Où ça ? ^^
Madgic
nn merci en faite tu peu le boire toi meme ton gin, je prefere prendre encore une bonne biere!
passage-parfait >>> C´est bon, personne n´a besoin de précision... ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.