CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Resto-Bar de Morpheus**

gnarky
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:58:32

je sais aps pk mais j´ai l´impression quelle est la .... 2702 ou digitalmonster ... hum :fou: :mort:

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:58:39

C´est la premiere fois de ma vie que je te parle, je suis emu :o))

anthonyle
anthonyle
Niveau 8
24 décembre 2005 à 17:58:43

le-retour-84 Posté le 24 décembre 2005 à 17:57:51

je la frappe comment ? a coup de dinde? ou a coup de saucisson loool

a coup de cyanure

Piratec3
Piratec3
Niveau 4
24 décembre 2005 à 17:58:59

VIRE !! !!!!!!!!!!!!!!

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:59:00

tu va reposer en paix amen ( saute dans la tombe tu ne soufrira pas xD

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:59:32

bah pourtant, je suis comme tlm :o))

puis noel est pas censé etre une fete ou y a de la joie? :rire2:

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:59:53

Digit :d) On veut pas te faire virer, on trouvais juste avec dead que tu était mieux n´étant pas modéro, tu parlais plus avec nous, se n´est plus le cas je trouve sa dommage :)

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:59:53

je sais aps pk mais j´ai l´impression quelle est la .... 2702 ou digitalmonster ... hum

Quoi ?

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:59:56

bon je la tu a coup de marmitte xD

anthonyle
anthonyle
Niveau 8
24 décembre 2005 à 18:00:15

yaura de la joie pour tout le monde sauf pour toi

Piratec3
Piratec3
Niveau 4
24 décembre 2005 à 18:00:50

pourquoi y a autant de pic inutile (a par les miens) qui ne disparesse jamaiset tout ces boulet (sauf) qui se font jamais bannir c´est nul

gnarky
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:01:21

madamme voulez vous gouter au specialités que moi et piratec nous vous avons preparé ?? ?

joyeux reveillon :o))

non ecoutez :

madamme on voulez vous ramenner pour vous souhaiter bonne fete et qu´on vous applaudi pour votre boulot :bravo:

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:01:30

84 :d) Quel esprit de fête :)
Digit :d) C´est bien quand on te parle je trouve :)
The servant :d) T´es de retour toi :o)) :doute:

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 18:01:31

oui xD pauvre digit tu va mourir tuer a coup de papanoel en plastoc une mort affreuse

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:02:08

C´est mademoiselle pas madame :o))

anthonyle
anthonyle
Niveau 8
24 décembre 2005 à 18:02:12

:lol:

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
24 décembre 2005 à 18:02:13

Bonsoir :)

le-retour-84
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 18:02:34

je suis el cuisinier fou xD le_demon_du_84@hotmail.fr pour ce qui veulent mon msn xD

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:02:43

Morpheus_63 Posté le 24 décembre 2005 à 18:02:08
C´est mademoiselle pas madame

A moins que :doute: !? !
:o))

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:02:44

et bien je parle quand je trouve un topic sympa^^
mais je ne suis plus fan des gros topic^^ c´etait le bon vieux temps ca :o))

non merci, un bon reps m´attends un peu plus tard :p)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment