En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:58:32
je sais aps pk mais j´ai l´impression quelle est la .... 2702 ou digitalmonster ... hum
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:58:39
C´est la premiere fois de ma vie que je te parle, je suis emu
anthonyle
Niveau 8
24 décembre 2005 à 17:58:43
le-retour-84 Posté le 24 décembre 2005 à 17:57:51
je la frappe comment ? a coup de dinde? ou a coup de saucisson loool
a coup de cyanure
Piratec3
Niveau 4
24 décembre 2005 à 17:58:59
VIRE !! !!!!!!!!!!!!!!
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:59:00
tu va reposer en paix amen ( saute dans la tombe tu ne soufrira pas xD
Digitalmonster
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:59:32
bah pourtant, je suis comme tlm
puis noel est pas censé etre une fete ou y a de la joie?
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:59:53
Digit On veut pas te faire virer, on trouvais juste avec dead que tu était mieux n´étant pas modéro, tu parlais plus avec nous, se n´est plus le cas je trouve sa dommage
the-servant92
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:59:53
je sais aps pk mais j´ai l´impression quelle est la .... 2702 ou digitalmonster ... hum
Quoi ?
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:59:56
bon je la tu a coup de marmitte xD
anthonyle
Niveau 8
24 décembre 2005 à 18:00:15
yaura de la joie pour tout le monde sauf pour toi
Piratec3
Niveau 4
24 décembre 2005 à 18:00:50
pourquoi y a autant de pic inutile (a par les miens) qui ne disparesse jamaiset tout ces boulet (sauf) qui se font jamais bannir c´est nul
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:01:21
madamme voulez vous gouter au specialités que moi et piratec nous vous avons preparé ?? ?
joyeux reveillon
non ecoutez :
madamme on voulez vous ramenner pour vous souhaiter bonne fete et qu´on vous applaudi pour votre boulot
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:01:30
84 Quel esprit de fête Digit C´est bien quand on te parle je trouve The servant T´es de retour toi
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 18:01:31
oui xD pauvre digit tu va mourir tuer a coup de papanoel en plastoc une mort affreuse
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:02:08
C´est mademoiselle pas madame
anthonyle
Niveau 8
24 décembre 2005 à 18:02:12
[Psymon_Alex
Niveau 8
24 décembre 2005 à 18:02:13
Bonsoir
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 18:02:34
je suis el cuisinier fou xD le_demon_du_84@hotmail.fr pour ce qui veulent mon msn xD
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:02:43
Morpheus_63 Posté le 24 décembre 2005 à 18:02:08 C´est mademoiselle pas madame
A moins que !? !
Digitalmonster
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:02:44
et bien je parle quand je trouve un topic sympa^^ mais je ne suis plus fan des gros topic^^ c´etait le bon vieux temps ca
non merci, un bon reps m´attends un peu plus tard
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.