au revoir
digit ta l´air simpa en faite
Vous avez réussi à faire venir la modératrice ici... impressionnant...
anthonyle Posté le 24 décembre 2005 à 18:02:46
Quel accueil
bé qui sait elle est peut etre marié mdr ( et oui c´est possible la fée )le cuistot on s´en fou de toi salut psy
on veu la tuer xD mais elle veut pas donc on lui sert un repas
Black & Psymon Salut ^^Digit Il est pas énorme celui donc c´est bien On a quelque fous (je ne citerais pas de nom ) Mais c´est sympa
GnarkyC´est Psymon pas Psy
Je vais prendre de l´eau plate faut pas que je force sur la bouteille
Digit mais ton manteau rouge stp, sa ferasper noel
Grande découverte digit est simpa mais fais mal son boulot
bin je n´ai jamais dit que je n´etais pas sympa
mais si tu preferes, je peux etre mechange
Morpheus, il fait juste qq page
erf dsl
bon je pense qu´on pourrai tous se souhaiter un joyeuxxx nowel et un happy bon reveillon nan ?
BONNE FETE ALL BONNE APP et tout et tout
PSymon Désolé moi j´ai que de l´eau de vie Ici, c´est un bar pour es alcoolique fous ^^
bon b
Bon j´ai demandé de l´eau plate
Morpheus_63 ---------> tu t´est faché avec l-orthographe toi.
Joyeux noel digit
Allez va pour la Vodka Faut bien se détendre c´est Noël
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.