[Black-Tygre-X] Posté le 24 décembre 2005 à 18:35:05
Morpheus_63 Posté le 24 décembre 2005 à 18:32:57
Je vais y aller
~~> Nan , il te reste 12 message a poster .
je geule pas mon clvier est mort
~~> Quand t´écris en MAJ sa veut dire que tu guele .
mon clavier est cassé je peu pas choisir les majuscules ou les minuscules 