Nan je ne dirais pas upper ni floodeur, je dirais boosteur mais surtout je suis pressé
Morpheus_63 Posté le 24 décembre 2005 à 18:39:53
C´est se que je voulais dire...
DONC IL Y A UNE GROSSE DIFFERENCE OK ? TU ME CHERCHE ? TA PAS COMPRIS ? TU VEUT TE BATTRE ? TU VEUT UNE TARTE ? TU VEUT UNE vodka ?
Merde j´ai inverser les majuscules et minuscules J´ai un peu du mal se soir !
moi je veut bien une vodkA
2
Voila pour ta vodka Je vais faire un topic
KOI COMME TOPIC DSL JE BLOQUE EN MAJ
Morpheus ~~> encore un message et degage
re
c bon
avant que tu me demande... majuscules
digit il faut que je te parle
stp
stp digit
Digit C´est pas encore fini noel
NOEL
pouruoielle vient pas
parceke elle veut pas
franchement je sais pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.