Rips Euh pardon Hips ! Re
JE pars des que j´ai atteint les 6666 messages
J´ai la tête qui... Hips tourneeeeuh
Zzalut
Sa va toad ? un truc a boire ?
Ah j´ai trips ! trpoobu
Hips ! Allez on va chanter
Morpheus_63 Posté le 24 décembre 2005 à 18:22:14
~~> Ça va être dur avec ce rythme .
Ok chantons Jésus reviens, jésus reviens parmis les tiens
Quand te reveraissssssssssss je
Pays de mes 2
Cul-sec
Hips
salut tt le monde
Un:
jus d´orange, pastis, cassis pour moi
Morpheus_63 Posté le 24 décembre 2005 à 18:24:09
Ok chantonsJésus reviens, jésus reviens parmis les tiens
~~>Ah...l´effet de javel
Re Tout le monde, petit bugue
UNE VODKA MORPHEUS Stp
J´ai vidé tout le stock de Vodka
Voila ta vodka
[Psymon_Alex Posté le 24 décembre 2005 à 18:29:36
tu as battu mon record
nan j´ai ai gardé une centaine pour me bourré la geule se soir
hiphopstyle Posté le 24 décembre 2005 à 18:28:52
Ok, mais pas la peine de gueler on est pas tes chiens .... Sert toi
Morpheus_63 Posté le 24 décembre 2005 à 18:30:10
Je suis déjà à 58
C´est quand qu´on paye Je suis ruiné
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.