Elle a pas intéret, j´appelle les videurs
tant mieux.ca nous laisse du temps
digit ! digit! taz tombe et creuser ^^ j´ai mis a manger au fond avec un ti coussin
le tou est fini?
mdr la fée bon on hurle tous :
MADAMME LA MODERATRICE VEUILLEZ VENIR SVP
tous banni pour tentative de meurtre
MADAMME LA MODERATRICE VEUILLEZ VENIR SVP !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non!!!!! ausecour
mademoiselle svp
abbater la a coup de pelle loool
MADAMME LA MODERATRICE VEUILLEZ VENIR SVP !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
madame la moderatrice c mieu xD tu aime ton boulot?
ah c´etait une ambuscade
je vais lui foutre un kaméaméa dans la tronche.
Le peuple attend votre mort
je la frappe comment ? a coup de dinde? ou a coup de saucisson loool
Bonjour ^^
oui j´aime mon boulot quand on n´essaye pas par tous les moyens de me faire virer
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.