Y a moyen de vous gratter un jus d´oranges ?
En cette matinée de Noel.
la serveuse fou rien
moi nen a pa de ju dorange
g du ju dananas !! !
sava tout le monde
Alors va pour un jus d´ananas^^.
je prendrai le célebre cabot-cola
Ba sa fait déja un petit moment !!Quand on arrive au plus haut on touche peu de temps aprés le fond !!^^
^^ les 2 minutes !!
jus de poubelle c possible?
salut votre cuisinier est arrivé je vous prepare quoi?
ouf !j e suis la!!
pour moi la meme chose que chien noir
oh y a un cuisinier mais pas de serveuse
ok on prepare sa
J´attends mon jus, hein !
et moi je suis quoi!!
2702 comme c´est bien dit
j´adore qu on me foute des vent
Bon et sa c´ est mon pseudo qu´y m´ a remplacé pendant 3 mois !! ^^
Fia2 --->
FIA2 toi t´est une blonde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.