bon je vais dans ma tombe
le-retour je peu venir avec toi
pas de probleme prend une pelle xD
Plus qu´un mesage et je serait rendu a 3000mes
lol creuse
Nan, 2300^^.
lol ^^
xD bon qui veu ma specialiter du jour?
Euhhhh bas pas moi Moi plutot des corn flakes ^^
OUPS bon pas grave j´arrose sa quand meme
^^
je utlise morpheur en se moment sa marche bien pk vous etre triste de morpheur
oki sne lait? ou avec 2 tonnes de lait?
tous le monde !
the servant> tient té corn flakes xD bonne appetit
Y´a du monde a s´que j´vois lol
bonjour jeybe!
Ya beaucoup de lait ? ds mes corn flakes ?
suicide collectif!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.