FIA2 ! sa vas ?
bonne idée ! qui veu se tuer avec une louche a soupe?
Fia2 me tromperai tu ?
Moi ! je veut me tuer lol
servant j´taime pas...desoler.
the servant > VOUS SORTEZ PAS ENSEMBLE TOI ET FIA
FIA2 moi je suis servant ?
ptdr elle parle a " the servant " pas toi :p lol
Heu... Je peut savoir qui son les filles et les garçon
Moi je suis un homme un vrai
moi un mec , qui veu un couteau pour se tuer?
the servant tu prend tes reves pour eds réalité
le-retour moi si te plait sa fait longtemp que j´en rêve
oui tu sors avec elle sen lui demander ptdr
Snif jme suis pris une louche !! !
Mais au moins j´ ai lancé un sujet de conversation
le-retour-84 Posté le 24 décembre 2005 à 11:05:21
MDR
jeybe > le_demon_du_84@hotmail.fr xD mon msn
pleure pas servant ten vera d´autre!!
le-retour-84 ~~~> ok merci
oui xD
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.