sans rateau svp
ok sen rateau xD
puis la on a plus de rateau en reserve en + xD
si y´a des celibataires ici je connais une fille super qui est celib et je peu vous passez son msn xD
c´est un peu
elle est sur le forum ?
la ptite qui tus.
FIA2 tu veux sortir avec moi
piratec~>non!ou est jeybe?
non elle est pas la c son msn detrui_moi_666@hotmail.fr
merde bon bé alor se sera avec rateau
Je ne prends pas !!
Piratec --------> RATEAU !!hé hé !
et 2 rateaux pour aujourd´hui fia2 miss rato loool
piratec je crois que je vais dire oui..
salut regarder cette video, ça ne fait pas peur mais c´est une météorite
http://www.killsometime.com/Video/video.asp?ID=322
:D
un rateau en moins
the servant :sournois tu t´ais fais avoir
(s´accroche au cou de piratec)jtdr!
M´en fou !! :arg:
Yen a plein devant chez moi !!Lol !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.