Snif et les clients vous les rejetez !!Ceci et de l´ irespect envers les client !!
creusons tous en coeur
xD je vous cuisine un petit rateau?
et on met the servant dedans la tombe et on l´enterre
y ´aurais comme du foutage de geule ici
bon arreter de faire le con et moi je continue a embrasser piratec!
Pourquoi moi ??C´est de l´ injustice !!
Toute facon vous y arriverez pas !!
tien ya encore de la place qui veut aller avec the servant?
je vous amene un lit si vous voulez
laisse lui de la place dans la tombe il en a besoin c´est un gros c**
(arrete d´embrasser piratec et lui fout une baffe):-((:-((
OHHHH la dose !!
:s
quesque j´ai fais
ahha hahhahah
un rateau aie aie aie
quesque ta fait????tu a dis coi sur msn??
Yen a encore en stok ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.