c clair
ki est le serveur
suis la !! ! mais je vais me coucher si il ya pas de filles
Tu veut a boire ?
oui
Gnarky je suis uen fille
Vous voulez quoi ?Moi je prend une bière
une biere
Dead je suis pas pd je sais que t un gars du coup je v me coucher pas de soirée sans fille
Tient hihop
Gnarky, lacheur bonne nuit
suis pas un lacheur !! ! j´ai dit que sans fille point de nuit trouve en une et je reste mdrr
Tient ta biere
Desole je vais yaller
reste gnarky sinon je vais dire a lulu que tu as eté mechant
suis pas mechant !! !
mais sans lulu je suis triste moi donc je par mdrrrrrr nan je sais pas en fait
personne ne repond?? ban je par alors
LULUUUUU REVIEEEEEEEEEEEEN
si chui la
trop tard je par
tu va me laissé seul
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.