Bye a +
NAN C´EST MOI QUI VAIS T´EXPLOSER AH AH AH !!
oh que je suis bete j´ai oublier mes clé euh morpheus?
a quel heure demain?
salut je voudrai un Coca-cola et un hot-dog.
je retire ce que g dis
est ce que vous fermer?
non moi je suis la et coup de bol je suis la seul serveuse(apres ses des mec)de se resto tient lulu toncoca et ton hot dog.
bon je vais partir!!!! a tout le monde!!!
Mort de rire, il lui reste une dame et moi 8 dames et 2 pions
ha merci j´avai faim!!!
j´ai terminer sa va couter combien?
C´EST FINI J´AI 8 DAMES ET 2 PIONS ET IL A RIEN
morpheus c´est mon patron mais au lieu d´etr responsable......il est dingue!
lulu~>ces offert,je vais te le payer
bon je vous laise 7 euro!!!! je vais revenir demain!!!!
MOi PaS Du ToUT :gné:
bon je vais prendre un desser allor je voudrai un brownie svp.
j´t´aime bien morpheus.....
un strip tease !! un strip tease !! un strip tease !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.