YA DES POILS NOIR DANS MON VER...........ChienNoir tu pourais arreter d´envoyer tes poils partous???
piratec j´t´apelle un taxi
tip tip tip tip
allo
un taxi pour le bar de la 3e
merci
j´espère que t´as ton portefeuille il envoie une mercédèce
the cat-killer c´est pas moi j´prend des médicament contre la chute des poils
je pourrait jamais prendre une voiture
bas alors c´est qui?????
LE cat Tu vas tuer chiennoir?
piratec t´en fait pas t´as juste a entrer a l´arrire et dire au chauffeur la ou tu veux aller
Morpheus pourquoi tuer se que je peux fair soufrir
c´est des poils de souris desole de t´avoir acuser ChienNoir
MAIS YA QUAND MEME DES POILS......un autre ver svp!!!!
pas grave
morpheuse tu fais pas hotel aussi des fois pour les amis
lol
j´suis aller chercher un karaoker pour mettre de l´ambiance
je peu chanter s´il vous plait
Hello le monde!!!
ok mais tu dois faire la premiere épreuve : brancher se truc sur la tv
atta nan c´est bon j´ai réussi
choisi ton chant
le coca donne envi de pisser le citron!!!!
z´avez une litiere quelque par avant que je fasse par terre???
et par la meme occas on a le droit de fumer des cigarette au poivre j´en fume est c´est tros bon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.