En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
getget68
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:10:33
bonjour je voudrai un hot dog ac un coca svp
hiphopstyle
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:10:49
morpheus moi je l´aurai frappé
MetalJuzam
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:11:22
pareil ;)
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:11:37
fia2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:11:46
tient et y a pas de quoi ! hip~>pourquoi?
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:12:26
Vous savez pas la meilleur ? Dead a encore eu une coupure de courant et il vous dit bonne nuit A celui la je vous jure
getget68
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:13:03
bonn nui a lui ossi
MetalJuzam
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:13:12
c´est un cas lui c´est sûr
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:13:22
Maintenant je joue au dame avec hiphop
MetalJuzam
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:14:18
que le meilleur gagne alors
getget68
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:14:55
et moi tu jou pa o dame ac moi !
fia2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:15:27
dit lui que je lui fai des gros bisous et qu´il dorme bien! on peut pas faire quelque chose d´autre que msn moi le mien marche pas alors sa va plus vite!!
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:15:39
Ben si mais quand j´aurais mis la honte a hiphop
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:16:18
Bon vous revenez demain soir ?
getget68
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:16:20
mdr morpheus
fia2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:16:59
ouais bah la honte c´est un peu pour moi je suis la seul fille,en mini jupe,et entourer de garcon fou!!!!!!!!
MetalJuzam
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:17:39
moi je vais y aller aussi, je m´endors tit à petit et désolé pour la music, je la retrouve plus :S bon sur ce à demain p-e
fia2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:17:53
bon moi je m´envais big bisous les loulou!!!
hiphopstyle
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:18:16
sa marche je vais lui metre la raclé
getget68
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:18:27
bn moi j v les mec ya ma mere ki braill a demin !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.