tu porte bien ton pseudo
Ce n´est pas un forum de jeuxvidéo c´est un forum bla-bla pour parler de tout $Hey dead
salut
Mor ~~>
Quesque tu as magic ? piratec Un truc a boire ?
Mor ~~> Pourquoi tu veux m´envoyer un virus ?
un coca stp
Piratec Servi Magic C´est un faux virus C´est juste un émoticones
Mor ~~> Même, vire ça tout de suite.
Cabot-cola ?
merci
Magic ~~> Tu n´as qu´a l´ajouter dans tes émoticones Il y a toujours des pigeons qui se font avoir
quel viru quel émoticone
Laisse tomber c´est un émoticone sur msn
Hum...... * un tigre obsèreve la situation *
j´ai msn
Vous êtes la ?
oui est ce que tu veux mon msn
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.