ouais je veut bien
alexandre161@hotmail.fr
pas de virus stp
Un autre truc a boire ?
tu as un peu du male magic avec le virus
ton virus est nul c´est juste une suite d´émoticone
Ouais mais toi tu n´est pas un pigeon, magic c´est un pigeon et il c´est fait avoir
Un truc a boire ?
Mouarf !
whisky
c´est ma tournée
http://guerilla-poubelle.propagande.org/spip/news.php?id_rubrique=1&recalcul=oui&submit=Recalculer+cette+page+*
Tous servi
Un truc a boire le pigeon euh...magic ?
Un autre truc piratec ?
Lol Wizz moi sur msn si tu reviens sur le bar
pour finir en beauté de l´eau de vie
euh après quelqun peut me ramener cher moi
Ouais je peut
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.