merci morpheus
les enfant parter sa pa etre du jolie
Quesqu´on fait ?
me revoilà
C´est mort ici .
-_-
Ben on est 4 au moins
plus maintenant -_-
hip toujours debout
WAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHH
oups j´ai sali la moquette
Un cola lemon svp!!!!
un cabot-cola et une bassine pour piratec
merc
WWWWWWWWWWWWAAAAAARRRRRRRRHHHH
oups merci chien noir
COLA LEMON !! !!
TOUS SERVI AH HA AH
j ´arrte l´alcool
enfin pour aujourd´hui
piratec de rien mais t´approche pas trop svp
Morpheus Merci
je crois que s´est passé mais j´ai mal a la tete
De rien
vous êtes la ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.