Salut chien noir
arrete avec les clowny c´est moi qui ai inventer ce smiley
lol
Apeller moi le chien noir
appellez moi la frite
Ouais mais c´est moi qui l´utilise le plus
Morpheus_63 Posté le 02 juillet 2005 à 12:47:38Ouais mais c´est moi qui l´utilise le plus
non c´est moi
Non jo toi on va te surnommer le lezard Soulrambling CorbeauMorpheus Chien NoirJo Lézard
pourquoi ça?
parce que j´ai envie
Ben quoi
t´es méchant pour la peine je vais crer un resto-bar et il aura + de succes
daccord Corbeau tu reste sur mon bar toi ?
imagine il dit non
Chien noir, c´est vrai, que t´abuse là !
je reste mais bon<...
KC
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.