. ..
pleure pas mon coeur :cour:
j´ai ratés mon smiley
lol
yi bz boyr zi ^po,y gr tr^rt !
splachis Posté le 03 juillet 2005 à 22:00:57yi bz boyr zi ^po,y gr tr^rt !
tout à fait d´accord avec toi
merde
Corbeau qu´est-ce qui ya encor mon coeur?
splach putain de merde dépèche ! grouuuuille
J´y vais demain je me leve a 7 pour stage DSl
ciao Le Chein Noir
ok Corbeau
au revoir chien noir bonne nuit et beaux reves
ciao amigo
Tout le monde
Chien/\/oir
Seul
Up
-Je te sers un truc Morpheus ?-Oui avec plaisir
-Mais quoi ?-Une Grenadine
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.