Chien/\/oir
In the dark I walk... In the dark I live !
My life is a darkness, a nighrmare who souls are lonely
tout le monde ça va?
ya quelqu´un?
Non ya personne
http://www.allocine.fr/
mon bon vieux morpheus
non
bon de quoi parle-t-on?
Mdr ^^
si je te fais rire rapidement ten mieux
j´ai toujours eu du talant pour ça
Corbeau n´est pas là?
Non il mange
il a qu´a venir dans notre bar ))
Boulet
pourquoi tu dis ça?
Parce que c´est rai ; o))
tu peut parler toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.