t pas simpa là
de toute façon ca ne me derrange pas enfait mais bon . ............
lol
Non mais il me fait toujours sa Je vous sert un truc corbeaun et lezard ?
Non ça va j´ai d´ja pris d´la vodka ac un fon de carton
dsl j´vai miam miam @ ciao
Morpheus_63 Posté le 02 juillet 2005 à 12:59:34Non mais il me fait toujours saJe vous sert un truc corbeaun et lezard ?
je vais prendre le menu du jour et plus vite que ça
salut TheSoulrambling @++++++++++++
Bye
bon elle vien le bouffe
CORBEAU!!!!!!! PAS . ..
lolciao
arf lol!
Tiens
ouai
mais non parceque j´avais voler toutes les casseroles
can you give me one glacial-mixt stp ?
Solario tu vas tous nous vidés si ça continu comme ça tien voila
un petit s´impose
Ouais même un gros
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.