ne soit pas roige mon ptit bb qu´est tro belle ^^
arrete d´me faire des compliments toi
mais je dis simplement la vérité comme on dit la vérité sort toujours de la bouche des enfants
R´alala...
moi un enfant?non mon bb ça va toujours?
oh dsl du retard... j´vais tjs aussi bien mici ^^
Un coca stp garcon
oki baby tien ce fut un plaisir de faire votre connaissance
Quel est votre nom ? !
Marcel
non c´est Alexandre et Alex pour les intimes
Ok Alex moi c´est Sarah
mais j´ai crut vous voir aujourd´hui mon ptit bb
^^
a c´est toi boss ça va?
mon bb ^^
re
Lut morphy
un rumsteak de boeuf, et un commentaire sur http://savant-fou.skyblog.com
et des que c´est fait... ba l´adition stp !
tien raul et ça fera 5€
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.