moi j´y vais,je re peut etre ce soir
Je suis de retour apres 30minutes
{Parle/tout/seul}
je rigole tt seul
tlm
je veux un coca et + vite que ça
Ok
bon ba je vais bouffer pour de vrais @++++++++
je me sens seul
re
je suis tout seul
hé non
mon ptite ange
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.