s´lut
merci pr le vent chien noir aufait
re
re Lézard
p´t´ain moi y´a tt ki bug là ce soir !
Dsl ^^
pas grave
TheSoulrambling Posté le 03 juillet 2005 à 21:45:47p´t´ain moi y´a tt ki bug là ce soir !
c´est a dire?
par moment JV ram à moet, j´peu pa aller ds mon forum chéri, mon blog é en maintenance...
ahhhh
pas de chance dsl pour toi mon vieux
mon pauvre
2300
?
a lol
2300 mess
ouais
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.