je me rappelle plus de mes pseudo j´arrive!
A mort les deux minutes !
je me rappelle de ç´ui-ci
kikou
T´aime les deux minutes ?
pendeson dé 2 min mé apré luily sera triste la pauvre
MaX_du_93 tu parles à qui?
merci du ven ca fé tjr plaisir
heuu... tragike
lu . .................cava?
moi non et toi?
moi sa va et toi ?
PS : j´ai les deux minutes je peut pas répondre partout
MaX_du_93 pk tu m´empruntes pas un pseudo?
re
max oki moi ca va
lyly kes ki va pa?
http://monblogperso.fr.st
( les ga alez-y c urgent)
Ouais avec les 30 secondes c´est mieu ! Sinon liuly qu´est-ce qui ne vas aps ?
_tragike_ je déteste juste le mardi
si ca...........
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.