_tragike_ c´est presque le même, mais sans les nombres
http://monblogperso.fr.st
je fé la pub
petitbuu = bossgotrunks
Ouais mais tu seras pas banni là !
_tragike_ ce qui donne ceci
rob la pub c tré chian
lyly lyly = liuly ?
_tragike_ oui. tu veux la liste de presque tout les pseudo?
t chengé de psedo ? ????????
liuly nn ca iraca te di kelke chose _axelle_ ?
mince v me faire tué
bonjour tout le monde!
peti pécho par t daron ? ?
boss lu ca va?
bossgotrunks
_tragike_
ta pa tout compri
mé non boss c pa grave fo juste qe je te reconaise___
boss oki ?
liuly ta pa rep a ma kestiones ce ke ca te di kelke chose _axelle_
vous etes sur vous etes bien reveiller là ?
boss oui parfetemen lusside
oui!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.