slt luily, tu m´a reconnu?
Isleswest je suis partit de msn car mon ordi bugg
Isleswest Posté le 25 mai 2005 à 19:17:37slt luily, tu m´a reconnu?
oui pk?
je sais mon aussi, je suis parti de MSN(ps:steeve,tu chante trop bien,j´suis t´a plus grande fan)
Isleswest Posté le 25 mai 2005 à 19:19:04je sais mon aussi, je suis parti de MSN(ps:steeve,tu chante trop bien,j´suis t´a plus grande fan)
pour luily,reconnecte toi sur msn,j´ai a te parle!
Isleswest Posté le 25 mai 2005 à 19:20:43pour luily,reconnecte toi sur msn,j´ai a te parle!
justement, y a mon ordinateur qui bugg
Salut!
jai un bleme je demande de pui longtemp a une fille de sortir avec moi elle repond jamais que faire ( je laime beacoup et je crois qe cest reciproq )
Isleswest oui c´est bon ch´uis connecté.
et bien tu l´a prends a part et tu lui dit que tu ne pas rester sans réponse bonne chance a toi
bonjour regardé mon age
comen ta fé ? ??
est ce que t´a msn mathy?
sa va tout le monde?
non!
mathy , tu as quand MSN ?
MAthY Posté le 25 mai 2005 à 20:07:43non!
Sa va pas?
ya personne!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.