_tragike_ nan
liuly oki
@+
bye
moi ji go
je suis re-là et je repart
non!!!!!!
comen ta pu me fére sa ? ???!!!!!!!
ein ? ???????????
mathy,comment vas tu?
moi... jaime pas les istoire d´amour
salu tt le monde on diré ke ya plu persone
salut tout le monde
morientes , si t´aime pas les histoires d´amour tu n´est pas sur le bon topic
je suis de retour
salut je sui de retour
salu c lyon69
tt le monde
ya beaucou de salu é d´1 cou 1 hello
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.