bon comme c mort j´me tire ?
+++ Tlm
ya moi ! !
et moi
slt rat2005
Ben bougez vous merde lol
Salut mec Bien ?
rat2005 kel pseudo a la con jme demande pk jai pri sa apel rat tout simplemen sa irasa va ?
moi jvé bien et toi ?tkt pa pour ton pseudo c pa grave...
Rat ? ca fait un peu péjoratif tu trouves pas ? ? a moins que tu aies une face de rat lol
no no jai une face normal
pitygess Posté le 25 mai 2005 à 14:12:13moi jvé bien et toi ?tkt pa pour ton pseudo c pa grave...
wé sa va
ten a une de foto rat ?
Bon vous racontez quoi les gens ? ?
pitygess Posté le 25 mai 2005 à 14:14:53ten a une de foto rat ?
wé 2sec
pitygess Esk j´peux te poser une question malgrès que j´te connaisse pas ? ?
rat2005 okifoufoune moi rien de spec et toi ?
http://img276.echo.cx/my.php?image=moi72ao.jpgvla
oué va si foufoune pose ta kestion...mai c pa di ke je repondré lol
Pkoi tu demandes tjs les toffs a tlm ? j´trouve ca chelou lol
dfacon men fou g rien a cacher
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.