jdemande une tof parce que j´m bin savoir avec ki je parle...voila chii desolé si jemerde mai voila c tou...
moi non plus jai rien a caché...http://img276.echo.cx/my.php?image=image154nj.jpg
Ola mais t´excite pas mèmère lol c´était une simple question
Ben ma foi Rat c bien de raisoner comme ca
Hello ché pas ki Ca va ? !!!
nan mai tkt foufoune je menervé pa...c pa grave jmen fou...
Moi non plus j´ai rien a cacher
lol moi y´a pas qu´une toff vu qu´c´est mon blog :http://www.lilchico77.skyblog.com
Ok ok...
jiré voir tout a leur
Moi j´m´arrache +++ les gens biyous ( =bisous) ^^
kissounes
Salut ! !! sava tt le monde ?
lu sa va et toi
slt ! ! moi jvé bien et toi ?
wé trenkil
bon sinon, vou raconté koi de bo ?
oua mici de l´accueil
mé derien
derien lol
luily tu est la?
oui et non.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.