c´etait la conversation sur MSN
re slt a tous !
salut!!!
re salu a touse moi ausi
re salut !
slt bossgotrunks...
re tt lmonde
boss
salut
on joue a ction chiche ou vérité ?
? chai po
moi je di action
créé un topic pour rien dire, juste pour faire chier...
tu parle a qi ? ?????,,,
mwé...............
wai tu parle a ki non dune pipe en boi
tu est la luily?
moi je suis la ! mais bon . ........
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.