moi g rien a dire alors jdi rien
a si jai juste a dire une chose
mathy je taime
c beau lamour
plus ca va plus ce topic pars en bas de la liste des meilleurs topic ! !!! C GRAVE
me revoila ! !!!
pk vous dites tout le tps " c bo lamour" ?
kifftrip !
pk tu vien de le dire ( cbo lamour)
nono ! !! sava
venez parlez ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15030943-1-0-1-0-0.htm
oui ca va mais bon je suis tres de tu c qui
oué je compren ! !!
lyon69 Posté le 22 mai 2005 à 18:20:32pk tu vien de le dire ( cbo lamour
je vien pas de le dire vu que je lai mit entre guillemet c pour la kestion
mé lui i téme pa je presume nono
g pas tout suivi mai moi aussi g 1 bléme
c koi ton probleme je sui la pour t´aidé
non il m´aime pas apparemment il l´a dit que si a je c pu qui mais bon . .........
Je laime et elle ne le voit pas
http://zedenix.skyblog.com merci de votre visite
pov chou ca va t pa tres tres moche !
héo ya plu personne
oué ca va docteur love https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15034789-1-0-1-0-0.htm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.