oui il me la dit sur msn bon jy vé a+
c quoi ta chanson ? ???
salut
moi aussi @++++++
vs lui diré ke je sui parti ! !! a ts le mond biz je vous ador ts ! !!
DAVID JE TM TROP FORT MON CHIWIIIII! smouack!
c qi david ?
sith + princesse = ?
therideuse Posté le 22 mai 2005 à 19:31:35DAVID JE TM TROP FORT MON CHIWIIIII! smouack!
T´es qui?
encore une amoureuse ! !!
qe c til passé ? boss maime ou pa ?
oui il t´aime t t t t for
c´est qui elle?
isaac ! !!! . ..
MAthY tu peux me faire un résumé de ce qui s´est passé? j´ai rien suivie
mouiiiiiiiii moua osssi je taime tré foooooortttsé moi david
voila isaac le mec aimé de tt le monde
c vrai il est amoureux ! !!
divag t´es un marrent toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.