En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel amour!
bossgotrunks
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:45:38
tu me croi pas moi ?
kifftrip
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:45:45
tu n´est pas d´accor demande lui!!!
lyon69
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:45:51
alor récapitulon
isaac éme persone kifftrip veu se fére isaac nono ausi veu se fére isaac bossgotrunk éme mathy mathy éme bossgotrunk mé sa va peutetre pa duré moi je veu sortir avec kikou95800 é nana 604 on sé pa se kel fé
MATHY
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:46:09
dite moi la vérité ! je diré rien promi!
nono300691
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:46:23
c vrai j´aurais pas du faire cette blague s´etait pas drole de ma part ! le suis mille fois DSL je m´en veut
kifftrip
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:46:39
MaX_du_93 Posté le 22 mai 2005 à 18:44:56 Salut kifftrip et re bogosstrunks, Moi je vait super bien !
moi ossi ! !! bon c´est 1 peu cho ici ! !!
MATHY
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:47:16
dite moi la vérité ! aven qe jaille boufé
MaX_Du_93
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:47:27
Heu....qu´est-ce qui se passe ici ?
nono300691
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:47:28
il t´aime encore ! c vrai ! on te le jure !
kifftrip
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:47:35
MaThY Posté le 22 mai 2005 à 18:46:09 dite moi la vérité ! je diré rien promi!
t´inquiete nono a raison elle a fait une blag pour se venger mé elle ne pensé pa te faire du mal boss t´aime comme un fou ! !!
MATHY
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:48:16
elle fé une blage pour se vengé mé pourqoi sur moi ? qesqe g fé ? g rien avoir dan listoire
nono300691
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:48:47
voila c vrai ca ! et moi je suis folle de ISAAC end=fin la c pas le moment !
MATHY
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:48:51
bon ji vé
bossgotrunks
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:49:27
bye mon amour ( tu voi ? )
lyon69
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:49:29
oui mé bossgotrunk il a avoir den listoire
nono300691
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:49:43
s´eatit pas pour me venger de toi mé de boss encore 100000000000000000000000000000fois dsl
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 18:49:47
re
bossgotrunks
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:58:53
a la fille pa facile
kifftrip
Niveau 7
22 mai 2005 à 19:08:11
bon ya ki la ? isaac t la ?
Isaac_Vlad
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:09:14
oué je suis là
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.