y´a plus personne ? ?????????????????????????
je sui lamoi aussi je taime bossgotrunks
ta pa interet a le dire lyon ! -(
merde ratage de smiley
voila le bon:
*
a dire qo ?
gm 1 fille mais elle habite loin et g peur quelle al voir dautre mec
c bo l´amour !
je te di par car sinon je le di
alors kes ki ce passe ici ? ??
nono , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais tous faire pour pas que que tu sorte avec isaac
qesqispase ? di moi
rien de special de mon cote !
pk tu dis ca bossgotrunks ?
nono a di :
c´est ** ****** :*****:
PKOI BOSS ? ??????????????????????????????????????T PAS COOL
sa ve dire ?
parce que g di c bo l´amour c ca g pas fé expres !
moi je vé tt fére pour ke tu sorte avec lui nono
merci mé faudrais deja qu´il reviennes !
lyon on verra
g deja bocou + de chance que toi de gagner!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.