divag Posté le 22 mai 2005 à 19:35:23mouiiiiiiiii moua osssi je taime tré foooooortttsé moi david
. .. ok . ..
oooo mai arretez zetes lourd serieu....lol
c´est la fete c ki diivag
c qui divag ? ???
désolé liuly c tro lon a éxpliqé
apparamen elle te coné elle sé ton prénom
en fait je croyais que tu partais kifftrip ? tu restes ? YOUPI
therideuse t´es qui?
tellemn lonten que jsui plu vnu pu personne me conné mdr
mathy bah alors
en tout cas t´as du mal ! !!!
lol m´en vé dsl vé mangé demain bahu :bah: berk ! !!
je parlais a divag
@+++++++++++++ vieillard t´as surement pas 90 ans et quelque !
lyon69 Posté le 22 mai 2005 à 18:39:19MaThY Posté le 22 mai 2005 à 18:35:55qeseqe tu doi pa me dire lyon ?
qe je taime
hein ?
C´est qui therideuse ?
je sais pas mais elle t´aime ! !! elle a vu ton blog je pense !
qe je taime je pige pa
Re, liuly m´as preter son pseudo car je peut plus poster avec le mien ( MaX_du_93)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.