en+ y´a personne
si moi ! !!
je suis là! de m´oublié!!
ca va alors !
Moi je m´ennui
isaac t la ?
isaac de rien ! je rigole c une blague
parti se soulé surmen ! !!
demain ecole g pas envie
a coté de la plaque moi
enfin ki m´aime bien ? ( kestion kan je sé pa koi dire)
kiftrip personne nan je déconne
moi je t´aime bien t simpa
isaac est parti mangé
il me la di
salut
comment tu sais
moi je m´en vé qqlques minutes je revien tt de suite ! !!
il te la dit sur msn ? ???
Bon moi j´écoute un peu de music, lalali lala lililala
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.