isaac ! !!
la tu as 1 bon accueil ! !!! ca va mieu ca rame ?
sa va?
Re liuly
je sui la
liuly, max et tt le monde
mathy ca va mieux ?
isaac tu m´as manque ! c vrai en +
voila la bonne humeur ki revient
nono300691 Posté le 22 mai 2005 à 19:11:35isaac tu m´as manque ! c vrai en +
Oué je sais ya quelqu´un qui me la dit ^^ mais tu dois savoir que pour moi ce n´est pas le cas...dsl
bye tt le monde
il é parti boss ?
ca fé plaisir mici isaac ! !!
oui c sur
on est d´accord sur ce point
heu...........je m´ennui je sais pas quoi faire ^^
vien cherché bohneur ds notre topic viens
merci isaac je le sais et meme si tu m´a KC tu es pas oblige de le dire ! !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.